Envie de participer ?
Vente de chocolats de Pâques

Bonjour à tous !
C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue en ligne sur notre site internet https://cn-morlaix.sportsregions.fr/ ou sur la boutique en ligne!

Les fêtes de Pâques sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !
Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue ou  ici . Scannez-le ou photographiez-le et transmettez le nous par mail à l'adresse suivante natation.morlaix@gmail.com . Chèque à l’ordre du CN Morlaix à remettre lors du retrait de la commande auprès des bénévoles du club.
  • Encore plus simple et recommandé si vous le pouvez ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire. Et vous pouvez également vous faire livrer à domicile ou en point relais.

Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
Code d’accès : NEEAGV

La date limite pour passer commande est le : 6 Mars pour les commandes papiers et en lignes et le 26 mars pour les commandes livrées à domicile ou en point relais

Les membres du bureau du CNM